Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Déco
30 juillet 2007

Aaaaaaaaaaah le Week End !

Le phénomène physique le plus rapide du monde trouve-je.
Ca ne vous le fait pas à vous ??

Toujours prise entre le désir de « faire ce que j’ai pas le temps de faire la semaine car quand on bosse on n’a pas le temps et surtout pas à la capitale !!!! » et l’envie de «  prendre le temps de rien faire nom d’un chien », mes fins de semaine passent toujours à la vitesse de la lumière.

Bref tout ça pour justifier le fait que « le col du pull de canard » n’a avancé que de 2 pauvres rangs.

J’ai honte … vergonha

Mais mais mais, j’ai quand même trouvé le temps de faire ça :

IMG_0671_14_1

IMG_0667_10_1

Mais quoi qu’est ce me direz vous ?

Allez sachez d’abord qu’au vu de mon niveau de couture ceci est avant tout UN MIRACLE et accessoirement une pochettounette liberty et molletonnée (excusez du peu) pour ce nouvel appareil électronique Samsung_YP_U3_MP3_2

et fort moderne dont j’ai fait l’acquisition récemment et qui remplace mon bon vœux walkman à cassette.

J’ai re-honte …vergonha

Ah lalalalalala.
Sinon pour ne pas changer je cumule les projets en retard.

Mon écharpe dentelle mohair n’avance mais alors ABSOLUMENT pas, je la soupçonne même de se détricoter elle-même en mon absence.

Et si en plus, je vous dis que j’ai fait la liquidation du Phildar du coin et que forcément j’ai acheté un stock de laine pour habiller 11 millions de franciliens, vous pensez vraiment que je suis dingue ?!

Allez je m’en vait me soigner et jeter un œil au dernier soldes de Les Laines.

Bonne journée et vivement vendrediiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c un drole de phenomene didonc..;O)....et joli ton petit sac...
Tricot Déco
Publicité
Publicité